Sport Loos TT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

+5
viadmin
flave59
math59120
aurélebucheron
CHRIS75
9 participants

Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  CHRIS75 Dim 10 Fév - 20:33

Bravo à toute l' équipe pour cette 2 éme victoire conquise à l'arrach
Félicitations spéciales à anto pour ses 3 victoires dont la derniére qui donne le 11 éme point aprés avoir sauvé 2 balles de match!
Bon match de pascal, auré et moi avec 2 victoires + double
flav et nico ont fait la bulle...pas grave ca arrive!

Mission impossible au prochain match contre 1 descente de D1
CHRIS75
CHRIS75
70
70

Nombre de messages : 31
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  aurélebucheron Dim 10 Fév - 21:00

oui c vrai on a gagné grace a antho pck san lui on aurait peut etre fai un nul a cause de moi lol
g joué komme un keke ojourdui mai bon on a gagné c le principal
aurélebucheron
aurélebucheron
75
75

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  math59120 Lun 11 Fév - 1:32

bien joué les gars. et victoire acquise sans renfort. Petit repproche quand meme, c'est le manque d'encouragement de certain joueur, mais bon la victoire est la et c bien ca le principale.
math59120
math59120
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : loos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty 2éme victoire

Message  flave59 Lun 11 Fév - 13:05

aurélebucheron a écrit:oui c vrai on a gagné grace a antho pck san lui on aurait peut etre fai un nul a cause de moi lol
g joué komme un keke ojourdui mai bon on a gagné c le principal

bien venu au club des kékés auré moi aussi mais je suis en pire avec une bulle de plus
je ne jouerai plus jamais un match le dimanche aprés une fête
résultat: + 20pts au indivs
- 14pts a un dimanche de brin
flave59
flave59
70
70

Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LOOS bien sur
Date d'inscription : 24/12/2007

http://saive59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty re math encouragement

Message  viadmin Mar 12 Fév - 9:42

Mathieu, je pousse un coup de gueule par rapport aux encouraments.... monkey

Personnellement j'ai encouragé a fond, Benoit durant 1 match , Maxime durant 1 match Antoine durant le dernier Set, Marc contre le 25, Mathieu contre le 60, et le reste du temps j'ai arbitré !!!
Alors qu'on me dise que comme on est a domicile on peut pas encourager pq on doit arbitrer c'e'st une chose ( et comment j'ai fait moi ??) , mais dire qu'on sen tape c'est une autre...

Serieux, je supporte pratiquement des que je peux, au lieu de senfermer ds les vestiaires à voler des Nitakku,
et en échange j'ai eu un encouragement de Math 1fois, les encouragements de Soline, et l'necouragement de Zym pendant 1 match pq je l'ai demandé à Maxime non mais attendez !!!

Moi je trouve que les encouragements dans une équipe sont super importants, et ça motive les gens==> voila une cause de + maxime....

Je voudrais aussi voir la diiférence avec l'équipe de R4 a coté qui encouragé fortement que ce soit anthony qui joue (alors qu'il n'est que remplacent et bravo à eux), jean claude ou antoine ou nimporte qui !!!! Les joueurs de la r4 ils avaient du soutient derriere eux!!! ALORS VOILA MOI JE POUSSE MON RAS DE BOL
viadmin
viadmin
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/12/2007

https://sportloostt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  math59120 Mar 12 Fév - 13:48

viadmin a écrit:Mathieu, je pousse un coup de gueule par rapport aux encouraments.... monkey

Personnellement j'ai encouragé a fond, Benoit durant 1 match , Maxime durant 1 match Antoine durant le dernier Set, Marc contre le 25, Mathieu contre le 60, et le reste du temps j'ai arbitré !!!
Alors qu'on me dise que comme on est a domicile on peut pas encourager pq on doit arbitrer c'e'st une chose ( et comment j'ai fait moi ??) , mais dire qu'on sen tape c'est une autre...

Serieux, je supporte pratiquement des que je peux, au lieu de senfermer ds les vestiaires à voler des Nitakku,
et en échange j'ai eu un encouragement de Math 1fois, les encouragements de Soline, et l'necouragement de Zym pendant 1 match pq je l'ai demandé à Maxime non mais attendez !!!

Moi je trouve que les encouragements dans une équipe sont super importants, et ça motive les gens==> voila une cause de + maxime....

Je voudrais aussi voir la diiférence avec l'équipe de R4 a coté qui encouragé fortement que ce soit anthony qui joue (alors qu'il n'est que remplacent et bravo à eux), jean claude ou antoine ou nimporte qui !!!! Les joueurs de la r4 ils avaient du soutient derriere eux!!! ALORS VOILA MOI JE POUSSE MON RAS DE BOL

HORS SUJET.
Vainney on est dans le post de quel equipe.La 5 pas la 4 alors je vois pas pkoi tu te sent visé. Et ce petit truc que j'ai dit je le dit pour leur equipe car quand je vois que ca fais 10/7 flavien perdai pascal perdai et je vois des joueurs de cette equipe faire des balles entre eux, a la place de venir encouragé leur partenaire ( ils se reconnaitront je leur é fais la remarque). Voila pkoi j'ai mis cette parenthése donc te sent pas visé, j'vois pas pkoi tu t senti visé personnelement.
Le sujet est clos.
math59120
math59120
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : loos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  aurélebucheron Mar 12 Fév - 14:55

en lmeme temps je faisais des balles avec antho pck on était les 2 drerniers a jouer et que ca faisait 2 heures qu'on avait pa joué mai bon tan pi moi je m'en tape g fai des balles et c'est tou c fai dc voila
aurélebucheron
aurélebucheron
75
75

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  blockman Mar 12 Fév - 16:27

on retiendra la victoire de l'équipe. Allez loos
blockman
blockman
70
70

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Encouragements

Message  CHRIS75 Mar 12 Fév - 21:29

Je suis ok avec Math, les encouragements et les conseils techniques sont super important.
Comme je ne sais pas donné de conseils technique, je me contente d'encourager notamment les jeunes qui perdent vite le moral...
Il ne faut pas oublier qu'en championnat par équipe, c'est avant tout l'équipe qui compte...sinon il y a une autre compétition qui s'appelle les indivs ou les tournois!
Merci en tout cas à tous les membres des autres équipes qui nous ont encouragé à la fin.
CHRIS75
CHRIS75
70
70

Nombre de messages : 31
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty nittaku

Message  CHRIS75 Mar 12 Fév - 21:36

au fait vianney ki vole des nittaku dans le vestiaire?lol
CHRIS75
CHRIS75
70
70

Nombre de messages : 31
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty encouragement

Message  CHRIS75 Mar 12 Fév - 21:43

aurélebucheron a écrit:en lmeme temps je faisais des balles avec antho pck on était les 2 drerniers a jouer et que ca faisait 2 heures qu'on avait pa joué mai bon tan pi moi je m'en tape g fai des balles et c'est tou c fai dc voila

2 heures tu éxagéres un peu auré!
et puis je pense que si tu n'avais pas reçu de nombreux encouragements et conseils lors de tes 2 1ers match tu les aurait sans doute perdu!
et puis un conseil auré:arrête de raler à chaque point perdu c'est énervant pour tout le monde et tu perd ta concentration!
CHRIS75
CHRIS75
70
70

Nombre de messages : 31
Localisation : LOOS
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  maxitranche Mar 12 Fév - 22:40

aurélebucheron a écrit:en lmeme temps je faisais des balles avec antho pck on était les 2 drerniers a jouer et que ca faisait 2 heures qu'on avait pa joué mai bon tan pi moi je m'en tape g fai des balles et c'est tou c fai dc voila

au passage soigne ton orthographe sinon je te kick moi ^^

maxitranche
65
65

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Lille/Douai
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  viadmin Mer 13 Fév - 0:01

viadmin a écrit:Mathieu, je pousse un coup de gueule par rapport aux encouraments.... monkey

Personnellement j'ai encouragé a fond, Benoit durant 1 match , Maxime durant 1 match Antoine durant le dernier Set, Marc contre le 25, Mathieu contre le 60, et le reste du temps j'ai arbitré !!!
Alors qu'on me dise que comme on est a domicile on peut pas encourager pq on doit arbitrer c'e'st une chose ( et comment j'ai fait moi ??) , mais dire qu'on sen tape c'est une autre...

Serieux, je supporte pratiquement des que je peux, au lieu de senfermer ds les vestiaires à voler des Nitakku,
et en échange j'ai eu un encouragement de Math 1fois, les encouragements de Soline, et l'necouragement de Zym pendant 1 match pq je l'ai demandé à Maxime non mais attendez !!!

Moi je trouve que les encouragements dans une équipe sont super importants, et ça motive les gens==> voila une cause de + maxime....


Je voudrais aussi voir la diiférence avec l'équipe de R4 a coté qui encouragé fortement que ce soit anthony qui joue (alors qu'il n'est que remplacent et bravo à eux), jean claude ou antoine ou nimporte qui !!!! Les joueurs de la r4 ils avaient du soutient derriere eux!!! ALORS VOILA MOI JE POUSSE MON RAS DE BOL


ce message n'était pas une reponse au tient math ( on s'est expliqué au club)
juste un coup de gueule pour mon équipe et lambiance de notre equipe avec les encouragements !
surtout que 3 équipe a domicile et aucun coatching ni encouragement pr moi a part qll " allez vianney "
viadmin
viadmin
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/12/2007

https://sportloostt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  viadmin Mer 13 Fév - 0:04

Et la on se calme s'il vous plait ^^
Aurelien c'est vrai que ta été bien encouragé et que en échange qql encouragements sont bien venus....
Sinon attention on est sur un forum :: Orthographe !!!!

Bon allez c'est pas grave PEACE & LOVE et pn retrouvera une bonne ambiance ( je compte sur toi max'capitaine)
viadmin
viadmin
Admin
Admin

Nombre de messages : 73
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/12/2007

https://sportloostt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  math59120 Mer 13 Fév - 0:11

aurélebucheron a écrit:en lmeme temps je faisais des balles avec antho pck on était les 2 drerniers a jouer et que ca faisait 2 heures qu'on avait pa joué mai bon tan pi moi je m'en tape g fai des balles et c'est tou c fai dc voila

Si tu t'en tape moi aussi tu sais. Mais bon c'est quand meme dommage que t'encourage pas tes potes quand il joue surtout quand vous etes a la porte de la victoire. Et 2 heures sans joué, tu pousse le bouchon loin la. Mais bon j'men tape lol
math59120
math59120
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : loos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  aurélebucheron Mer 13 Fév - 0:43

de tte facon c pa grave pe prochain match je sui surement pa la
et pui g pa envie de repondre a ces trucs de merde
et pui l'orthographe g que ca faire de relire mes trucs de tte facon
et pui je rale si je ve c mon caractere c tou je v xchanger de personnalité c bon fau areter et pui je fai ce que je v
aurélebucheron
aurélebucheron
75
75

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  maxitranche Mer 13 Fév - 0:46

t'es un keke ou tu le fait espret?
Je parle pas de l'orthographe je parle de tes abréviations ca te coute quoi de mettre j'ai au lieu de g?
Et a priori tu as une belle mentalité d'équipe====> Futur champion

maxitranche
65
65

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Lille/Douai
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  math59120 Mer 13 Fév - 0:57

aurélebucheron a écrit:de tte facon c pa grave pe prochain match je sui surement pa la
et pui g pa envie de repondre a ces trucs de merde
et pui l'orthographe g que ca faire de relire mes trucs de tte facon
et pui je rale si je ve c mon caractere c tou je v xchanger de personnalité c bon fau areter et pui je fai ce que je v

Pourquoi tu répond, si t'avais pas envie de repondre a ces trucs de merde!!!!!
Maintenant je serai a qui je m'adresse quand j'te verrai.
Tu sais on voulait juste te faire reagir sur certain point mais comme t'en a rien a foutre apparement. C quand meme dommage.
math59120
math59120
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : loos
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  antho Jeu 14 Fév - 2:00

sorry les gens pour les encouragements je ferai plus attention et merci pour mes encouragements :p lol ET VIVE L EQUIPE 5 !

antho
90
90

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty reponse au ral le bol.

Message  antho59 Sam 16 Fév - 14:02

je vais te dire auré ta mentaliter est nul si tu ten tyape des autres ben ca sert a rien de jouer dans un sport collectif si tu pense qu'a ta gueul (excuser moi de l'expression).
je trouve ke viannez a raison j'ai joiuer en equipe une et ils m'ont encourager meme ceux du club donc merci a eux et au moin la on peux dire ke c un sport collectif.et un conseil aurélien calme toi un peu car des fois tu abuse donc voila........

antho59
90
90

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO A TOUS - 2éme Victoire Empty Re: BRAVO A TOUS - 2éme Victoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser